6/08/2012

Avicii : La montée en puissance

BON.

J'ai pas trop pour habitude de parler des DJ influents passant sur Fun Radio mais l'été arrivant et pour pouvoir me mêler à la foule de fans de Secret Story & des Anges De La Téléréalité 4 en me faisant passer pour l'un d'eux KRRKRRKRR, il est de mon devoir d'en parler. Oh mon Dieu je ne suis que venin.
En gros c'est un article purement égoïste pour plusieurs raisons : 1/ mon entrainement ninja et supporter les kékétongsswagswag sur la plage pleurant la disparation du devant de la scène de David Gayta (jeu de mot raiii)
2/ je suis de mauvaise humeur alors wallah je fais le fou je m'en tape c'est mon blog (enfin le notre).
3/ Avicii est quand même """écoutable""" MAIS pour couvrir mon pseudo coté hype et sauver la face devant à mes coblogeuses trop fresh je vais quand même le troll un peu.


Déjà il est soiin comme garçon. Et la photo est cool.
Donc en gros pour résumer vite fait son histoire.Tim Bergling né le 8 septembre 1989 à Stockholm, est un DJ et producteur suédois de musique house et le single qui l'a fait connaitre c'est Seek Bromance tu sais. Le clip a la blonde parfaite qui se fait lâcher à la fin du clip toute seule.
Maintenant que je t'ai spoil la fin tu peux regarder le clip aha.



Donc ouais bon voilà. Ce genre de truc c'est vraiment cool vers 3 heures du matin quand tu es en soirée quand tu as un GROS GROS coup dans le nez et tu danses comme débile parce que ta playlist hypeswaglol est finie :'(
Mais globalement c'est quand même "écoutable".
Alors pourquoi j'en parle ?
Parce sur mes différents articles, je me suis toujours acharné à vous trouver le top du top de la musique plus ou moins actuelle. La je choisis quelque chose de plus .. différent de ce que je fais habituellement (oui je me justifie je sens que je dois le faire) pour toucher une cible differente de nos principaux lecteurs. Non non pas les kékés je pensais plus aux troll des internets. J'aime bien les trolls.

En prime pour le fun pour le kdo pour l'amour et la paix son dernier titre. C'est que ça se passe. "Écoute c'est une pure bombe et c'est sur fun radio".




Pas mal du tout comme musique ^^


Ok ok c'est nul je mens ...



Bon en bref, bonne journée. Et prions pour nos amis à boucle d'oreille en diamant carrefour market, tong chaussettes & Twingo.

Brace yourself.
Summer is comming.
They are infinity.
Kill them all.


Vedream.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire