5/11/2012

Para One : New album les frères

Yoyoyoyoyo à tous ! Ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas écrit et je m'en excuse platement vous même vous savez.
Today je vous parle de Para One ! Pour ce qui ne connaissent pas ce n'est point grave ! Je m'en vais vous conter son histoire avec poésie, amour, passion et moultes prouesses littéraires embellissant votre vie les mœurs et peut être votre destin. Ué chuicho pour la poésie aujourd'hui !

DONC Para One c'est lui de base.






Oui oui j'ai choisi la photo spécialement parce qu'elle est un peu belle, pas lui hein (enfin chacun ses gouts) mais le fond photoshopé est plutôt cool.
En gros ce monsieur est un producteur. Mais en gros quoi, il a pas mal de cordes à son arc notablement celle de réalisateur par exemple mais dans cet article on va plus se recentrer sur le coté musicos du boy parce que c'est juste un peu le but du blog que toi lecteur tu fréquentes avec assiduité et que si tu as cliqué sur cet article et que si tu es arrivé là c'est que tu VEUX savoir qui il est. J'aime démontrer des évidences on peut le dire.
De base Para One s'appelle Jean Baptiste de Laubier et a en 2012 près de 34 ans ! Il fait partit du label Marble ! Lui, ses amis Surkin (DJ plus orienté électro lui) et Bobmo (lui plus house) avaient décidé de fonder ce label. A la base, le label Marble était rattaché au label Institubes qui lui à fermé en 2011. Dans son entourage on peut compter sur Teki Latex qui lui fait partit du label Sound Pellegrino qui lui même est devenu indépendant après la fermeture de Institubes ! Aha c'est super simple cette histoire je sais krrkrrrrrrrrr !
Mais en gros ils se connaissent tous et sont tous dans le crew de TTC (Fuzati, Teki Latex, ect ...).

Alors bon je sais que c'est pas tout nouveau cette histoire de Para One qu'il mix depuis longtemps et tsa mais wallah il va sortir un nouvel album. Para One étant un producteur plutôt focalisé sur le qualitatif musical qu'autre chose (grosses prods de dingues pop trash drak grand public Nicky Minaj toussa (oui oui c'etait un troll)), je me devais d'en parler et de vous notifier qu'il devrait sortir très très très très prochainement (genre mi juin de base) !
Et vu les previews que j'ai pu chopper à droite ou à gauche huhuhuhuhu ça à l'air vraiment vraiment coolos les frères !



Tracklisting de l'album :

1. Ice Cold
2 Wake Me Up
3. Every Little Thing (feat. Irfane and Teki Latex)
4. Vibrations followed by Poisoned Apples (Interlude)
5. When The Night (feat. Jaw)
6. Sigmund
7. Love Ave
8. You
9. Albatros
10. Lean on Me (feat. Teki Latex)
11. The Talking Drums
12. Empire






Moi perso c'est l'une de mes préférées ! Après il y a le "remix" de Surkin qui est vraiment cool !
Mais bien évidement ce n'est que purement subjectif ! ET PUTAIN ALLEZ CONSULTER CE QU'IL A FAIT AVANT ! Vous pourriez apprécier m'voyez :3
                                                   

                                                                                                                         Vedream.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire