4/27/2012

Tupac : REVIVAL

Tupac assassiné en 1996 dans une fusillade à Las Vegas ? Vraiment ?
Le doute est vraiment permis depuis la Coachella 2012. On a pu assister à la renaissance technologique d'un monstre du Rap Game des 90'.









No jk ! Évidement que ce n’était Mr Tupac Shakur qui était présent sur la scène même de ce festival mais une apparition virtuelle holographique plus communément hologramme que nous avons pu voir en direct. Alors mis à part le fait de créer des phrases longues de 15 mots qui pourraient être synthétisées en 5 mots je peux aussi vous dire pour avoir vu la vidéo de cette petite pépite live que c’était tout simplement BLUFFANT.
 

Prendre le pari de mettre en scène ce maitre Thug, le Roi incontesté du Hip-Hop avec ses 75 millions d'albums vendus dans le monde était un vrai défi surtout quand on pense au buzz que cela peut générer, surtout si la performance est ratée.




Maikékédikenon ! Juge par toi même lecteur.










Pour conclure, j'ai beaucoup aimé la performance du monsieur. Ça reste un très très bon coup de pub pour le festival qui se déroule tout les ans à la même période aux US et qui rassemble un monde monstre.
La performance a été tellement réussi que même la mère de monsieur Tupac a déclaré qu'elle était folle de joie de revoir son fils en live, pour en plus faire ce qu'il aimait le plus. On aurait pu croire l'inverse car sans se mentir le simple fait d’utiliser l'image et la notoriété d'un mort peut sembler contre les moeurs et peut être un peu dérangeant ( Mickael Jackson non ?)
Cela reste un bel hommage pour ce monstre sacré qui m'a doucement initié au rap lors de ma pré-adolescence et post rebelle f*ck les parents / le lycée (même s'il était déjà mort bien évidement).

Enjoy bitches :3







Vedream.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire