2/02/2012

Irma, nouvelle tête


 L'histoire d'une chanteuse connue grâce à My Major Company



Irma est une jeune chanteuse française de 22 ans d’origine camerounaise, elle a séduit son public avec sa voix chaleureuse et timbrée de soul. Elle est auteur, compositeur et interprète

Elle est arrivée à Paris en 2003 pour continuer ses études grâce à une bourse. C’est grâce à des vidéos postées sur YouTube qu’elle s’est fait connaitre, au début juste pour le plaisir et pour montrer son talent à ses amis. Elle interprète des reprises de Norah Jones et Mickael Jackson. Puis elle fut contactée par Michael Goldman, fils de Jean Jacques Goldman, et l’un des fondateurs de My Major Company

My Major Company est un label de musique communautaire qui propose aux internautes de choisir et financer les artistes qui leur plaisent. Par exemple, Grégoire et Joyce Jonathan ont été révélés par MMC et sont devenus des chanteurs du grand public. 

« En un week-end, j’ai réuni 416 producteurs et les 70 000 euros nécessaires à l’enregistrement de Letter To The Lord. »

Elle est également repérée par le producteur de spectacles Auguri Productions en mai 2010, ce qui lui permet de faire les premières parties de concert de -M-, Diam’s et Tété.

Son premier album « Letter to the Lord » est certifié disque d’or. Irma commence une tournée en France, en Belgique puis en Suisse. 

En octobre 2011, Irma signe avec le label Universal Republic qui envisage de commercialiser son album aux États-Unis.  

En janvier 2012 elle est l'égérie d'une pub Google Chrome.



Son premier single « I know » : ENJOY !!
 



M.C.
Sources : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire